Tragédie

Publié le par H.Aime

Bonsoir je reviens avec une série de poème pas très gaie pour rendre hommage à quelqu'une qui m'a été  très chère et qui depuis quelque temps s'en est allé.

A tous ceux qui ont perdu un etre cher,ce poème est pour vous.

a tous ceux qui ont au près d'eux des etres chers,afin que vous profitiez de tous les instants et les moments de bonheur que vous avez car lorsque l'autre s'en va,on ne peut plus grand chose,que vivre dans les souvenirs.

 

 

Tragédie


Je déteste cette chose

sale,morbide,

qui nous arrache l'autre

funerailles.jpgcette chose moche

qui nous fais couler

des torrents de larmes.

cette chose moche

qui nous tord les entrailles.

cette chose horrible

qui nous rend si malheureux

je ne la nommerais pas

car elle est trop horrible

elle est trop terrifiante.

je ne la nommerais pas

car j'ai si mal.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article