Cameroun

Publié le par H.Aime

Bonne année à tous

  j'espère que la nouvelle année vous apportera beaucoup de bonne choses.


 J'ai enfin pu avoir des photos sur le cameroun et c'est avec joie que je vais les partager avec vous.

Il s'agit de la ville de Kumbo dans le nord Ouest du Cameroun mon cher et beau pays.cameroun.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   kumbo (70)Kumbo est situé dans la partie anglophone du cameroun et comme toutes les villes et provinces de L'Ouest Cameroun,la terre est rouge,le paysage est fait de montagnes verdoyantes.


 la plupart des maisons sont construitent avec la terre rouge locale,bien sur certaines sont en parpaings ,n'empeche l es maisons en terre kumbo (128)sont bien meilleures,plus costaud mais la mordernité veut que de plus en plus de construction se fassent en ciment.kumbo palais royal (14)

 

 

 

 

 

 

 

 

kumbo (150)terre rouge,ce qui entraine pendant la saison des pluies des routes-pas toutes bien évidemment-( comme vous verrez sur certaines photos),souvent difficilement praticable mais c'est là tout le charme de l'Ouest et quand on arrive   au bout de son voyage,kumbo (8)on ne regrette jamais ce qu'on y découvre,l'accueil toujours chaleureux et bienveillant de la population.Vous n'aurez aucun mal dans l'ouest Cameroun à loger chez l'habitant.

 

 J'ai surement oublié de mentionner certaines choses,je les ajouterais au fur et à mesure.

 j'espere avoir d'autres images sur le cameroun(appel à tout ceux qui peuvent m'en envoyer).pour toutes celles que vous verrez dans l'album Cameroun je dis un grand merci à mon très cher Frère, le beau gosse Eric.

 j attends vos commentaires et à très bientot.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> merci a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super paysages en effet ça me permet de voyager un je te fait de gros bisous a plus isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour ta visite et ton commentaire.<br /> <br /> <br /> biz à toi et à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />